Dr. Véronique G Dorval

Dr Véronique G Dorval est copropriétaire avec le Dr Yves Hébert de DHD Médispa, Médecine esthétique et Restauration capillaire. Ex-médecin spécialiste universitaire dans les domaines de la néonatologie, de la pédiatrie et du neurodéveloppement, elle réorienta sa carrière 2020 en greffe capillaire et en médecine esthétique afin de ralentir son rythme de vie, pour son bien-être et celui de ses 4 filles.

Elle est membre de l’Association Canadienne de Médecine Esthétique (ACME), de l’International Society for Hair Restoration Surgery (ISHRS) et elle est la première femme au Canada à avoir obtenu son certificat de qualification supplémentaire de l’American Board of Hair Restoration Surgery (ABHRS). Grace à son expertise dans l’amélioration de la qualité de l’acte et sa passion pour la médecine régénérative de pointe, Dre Dorval demeure à l’affut d’interventions sécuritaires et fondées sur des données probantes pouvant mieux répondre aux besoins de ses patients.

Lorsqu’elle n’est pas avec ses patients, vous la trouverez soit en collaboration avec des collègues, soit entourée de famille et d’amis, pratiquant divers sports, parcourant le monde avec un livre audio ou une guitare entre ses mains…