Coolsculpting

Refroidissez la graisse… débarrassez-vous du bourrelet et préparez-vous à reprendre possession de vous-même!

Foire au

Questions

Qu’est-ce que le Coolsculpting?

Le Coolsculpting est une procédure non invasive de réduction des graisses qui aide à éliminer les graisses tenaces indésirables dans les zones ciblées. C’est une façon innovante de remodeler votre corps par le refroidissement intense des graisses indésirables qui n’implique aucune intervention chirurgicale et un minimum de temps d’arrêt.

Suis-je un bon candidat?

Le Coolsculpting n’est pas un traitement pour la perte de poids. Il fonctionne mieux sur les amas graisseux localisés qu’il est impossible de réduire avec un régime ou de l’exercice. Venez nous voir à la clinique, les techniciennes hautement qualifiées du Medispa se feront un plaisir de vous évaluer et de vous fournir toutes les informations nécessaires pour vous guider dans la bonne direction.

Quelles parties du corps peuvent être traitées avec le Coolsculpting?

Les zones de traitement qui présentent des amas localisés de graisse comprennent le double menton, les cuisses, l’abdomen, les flancs, le bourrelet du soutien-gorge, la graisse du dos et du haut du bras.

Y a-t-il des douleurs ou des temps d’arrêt associés au Coolsculpting? Puis-je poursuivre ma routine habituelle?

Il n’y a pas de temps d’arrêt associé à CoolSculpting. Vous pouvez reprendre vos activités habituelles immédiatement après votre traitement. Les zones traitées peuvent être un peu sensibles après le traitement et causer une sensation d’inconfort diffus.

En combien de temps puis-je voir des résultats et combien de temps peuvent-ils durer?

Les résultats peuvent commencer à apparaître après 4 à 6 semaines et continueront à s’améliorer dans les mois suivants. Pour beaucoup de patients, CoolSculpting est un véritable facteur de motivation qui les encourage à être plus attentifs à leur alimentation et à leur exercice. Si vous prenez du poids, les cellules graisseuses restantes dans n’importe quelle zone traitée peuvent augmenter de volume, cependant, vous aurez moins de cellules graisseuses dans la zone traitée qu’avant le départ. De garder la routine habituelle que vous aviez avant CoolSculpting peut jouer un rôle important dans le maintien de votre résultat.

Réservez une

Consultation

Book Consultation
Find Us
1832 Sherbrooke W. St. 2nd floor
Montreal, QC H3H 1E4