Dre Véronique G Dorval

Après 10 ans comme médecin spécialiste en pédiatrie, en soins intensifs néonataux, et en neurodéveloppement, j'ai choisi de ralentir mon rythme de vie pour mon bien-être et celui de mes 4 filles. Je me suis réorientée en médecine esthétique, une médecine qui me passionne depuis toujours et qui est plus en lien avec ma sensibilité artistique.

Avec grande diligence, j'ai suivi de nombreuses formations à travers le Canada qui m'ont permis de rapidement transposer ma dextérité minutieuse et mes aptitudes techniques et cliniques à mon nouveau champ de pratique.

Perfectionniste de nature, je suis sensible aux besoins de mes patients de préserver et rehausser leur beauté sans le moindre compromis. Redonner confiance aux femmes et aux hommes en leur apparence, voilà ma nouvelle mission. Je suis persuadée que cette confiance retrouvée peut avoir un réel pouvoir de changement dans la vie de mes patient-e-s.

Certifiée par l’Association canadienne de médecine esthétique, le Conseil canadien de médecine esthétique et par le Canadian Botox and Filler Course, je suis une fervente partisane du droit des patients à une médecine esthétique sécuritaire et basée sur l’évidence médicale avant tout.

À la fin de ma formation, je suis devenue l’associée du Dr Yves Hébert pour me joindre à l’équipe de médecine esthétique et de restauration capillaire de la clinique et pour y développer le volet « bien-être sexuel de la femme ».

Lorsque je ne suis pas auprès de mes patients, on peut me retrouver entourée de mes enfants, de ma famille, de mes amis, m’adonnant à divers sports, voyageant autour du monde, ou avec un livre ou guitare entre mes mains…