Épilation au laser

Depuis maintenant plus de 15 ans, l’épilation au laser s’avère la méthode de choix dans l’élimination durable de la pilosité non désirée. Grâce au laser, toutes les régions du corps peuvent être épilées de façon sécuritaire, à l’exception des cils.

L’inconfort ressenti est minime. Pour obtenir les résultats désirés, il faut prévoir plusieurs séances de traitements, en fonction du degré de pilosité, de la zone à épiler, de son étendue, de la couleur du poil et du type de peau. La consultation initiale auprès de nos esthéticiennes médicales permettra d’évaluer ces différents paramètres et de prévoir l’échéancier à suivre. Il n’y a aucuns frais pour les consultations relatives à l’épilation au laser.

On ne peut prétendre à l’élimination complète des poils, même avec les lasers les plus performants. De nouveaux poils peuvent apparaître à cause, par exemple, d’influences hormonales ou médicamenteuses. Toutefois, ces nouveaux poils sont alors beaucoup plus fins et rares que ceux qu’ils remplacent – quelques séances d’épilation occasionnelles suffiront donc à les contrôler.

FemmeÀ partir de
Menton75 $
Lèvre supéŽrieure50 $
Bras150 $
Aisselles80 $
Sacrum125 $
Bikini125 $
Fesses185 $
Cuisses325 $
Demies jambes250 $
Jambes complètes400 $
HommeA partir de
Cou150 $
Nuque150 $
Poitrine$150 +
Bras250 $
Abdomen150 $
Dos300$ et +
ƒpaules225 $
Fesses225 $
Oreilles75 $