L’épilation au laser

Depuis maintenant plus de 20 ans, l’épilation au laser s’avère la méthode de choix pour la réduction permanente de la pilosité non désirée.

Même avec les lasers les plus performants, il est toutefois faux de prétendre à l’élimination complète des poils. En effet, de nouveaux poils plus fins et clairsemés peuvent apparaître à cause, par exemple, d’influences hormonales ou médicamenteuses. Toutefois, quelques séances d’épilation occasionnelles suffiront à les contrôler.

Grâce au laser, toutes les régions du corps peuvent être épilées de façon sécuritaire, à l’exception des cils.

Pour obtenir les résultats désirés, il faut prévoir plusieurs séances de traitements, en fonction du degré de pilosité, de la zone à épiler, de son étendue, de la couleur du poil et du type de peau. L’inconfort ressenti est modéré et contrôlé, au besoin, par l’application d’une mince couche de crème anesthésique. La consultation initiale auprès de nos esthéticiennes médicales permettra d’évaluer ces différents paramètres et de prévoir l’échéancier à suivre. Il n’y a aucun frais pour les consultations relatives à l’épilation au laser.

Liste de prix

Femme

À partir de

Menton
75 $
Lèvre supérieure
50 $
Bras
150 $
Aisselles
80 $
Sacrum
125 $
Bikini
125 $
Fesses
185 $
Cuisses
325 $
Demi-jambes
250 $
Jambes complètes
400 $

Homme

À partir de

Cou
150 $
Nuque
150 $
Poitrine
150 $ et +
Bras
250 $
Abdomen
150 $
Dos
300 $ et +
Épaules
225 $
Fesses
225 $
Oreilles
75 $