Lifting des fils tenseurs

Prêt à rehausser et sublimer votre beauté avec les fils tenseurs?

Foire au

Questions

Qu’est-ce que les fils tenseurs?

Les fils tenseurs sont des fils de suture solubles qui peuvent être utilisés pour relever et restaurer la fermeté de la peau affaissée et apporter des améliorations esthétiques. Cette procédure aide à stimuler la production de collagène pour donner un aspect rajeuni et raffermi dans la zone traitée.

Combien de temps dure l’installation des fils tenseurs?

La procédure prend environ 1-2 heures. En règle générale, vous pouvez retourner au travail le jour même. Vous pouvez avoir un léger gonflement pendant quelques jours et de légères ecchymoses peuvent durer de 7 à 14 jours.

Est-ce que la procédure est douloureuse?

Nous utilisons différentes techniques pour minimiser l’inconfort. Tout d’abord on applique une crème anesthésiante 30 minutes à 1 heure avant le traitement. On utilise aussi la lidocaïne pour « geler » le point d’insertion du fils.

Si vous avez des questions sur l’inconfort, parlez à votre professionnel en esthétique.

Quelles parties peuvent être traitées avec les fils tenseurs?

Pommettes, mâchoire, cou, front, sourcil, fesses, etc.

Dans combien de temps vais-je voir les résultats?

Vous verrez un résultat immédiatement en sortant de la clinique, mais un meilleur résultat deux mois plus tard. Le temps que la peau produise plus de collagène.

Combien de temps le traitement est efficace?

Les résultats d’un lifting des fils tenseurs sont immédiats et peuvent durer de 6 à 18 mois!

Combien coute les fils tenseurs?

Le prix débute à 1500$ par région.

Comment savoir si je suis un/une bonne candidat/e?

Vous devez céduler une consultation avec nos professionnels en esthétique.

Quels sont les risques?

Bien que les fils tenseurs présentent des risques bien moindres qu’une chirurgie de lifting, il peut y avoir quelques complications mineures qui sont généralement corrigées facilement.

Étant donné que l’installation des fis tenseurs ne nécessite pas d’incision au bistouri, il y a moins de risque de cicatrices ou de saignements graves. Vous pouvez toutefois présenter une sensibilité, une irritation, une douleur ou des ecchymoses mineures.

Nous fournirons des médicaments et d’autres produits pour vous aider à rester confortable pendant que l’inconfort disparaît.

Y a-t-il un temps d’arrêt ?

La récupération est minimale. Vous pouvez avoir un léger gonflement pendant quelques jours et de quelques ecchymoses peuvent durer de 7 à 14 jours.

À quoi s’attendre après le traitement?

Après le traitement, vous pouvez avoir des ecchymoses, les zones où les fils ont été installés pourraient être sensibles pendant au moins 1 semaine. Parlez à votre professionnel en esthétique pour vous aider à minimiser ces risques.

Réservez une

Consultation

Book Consultation
Find Us
1832 Sherbrooke W. St. 2nd floor
Montreal, QC H3H 1E4