Hyperhydrose

Foire au

Questions

Qu’est-ce que l’hyperhydrose?

L’hyperhidrose est une transpiration anormalement excessive qui n’est pas nécessairement liée à la chaleur ou à l’exercice. La transpiration excessive se produit lorsqu’une personne transpire plus que nécessaire. Oui, il faut suer. La transpiration refroidit le corps, ce qui nous empêche de surchauffer. Cependant, les personnes atteintes d’hyperhidrose transpirent lorsque le corps n’a pas besoin de refroidissement.

De nombreuses personnes atteintes d’hyperhidrose transpirent d’une ou deux parties du corps. Le plus souvent, ils transpirent des paumes, des pieds, des aisselles ou de la tête. Alors que le reste du corps reste sec, une ou deux zones peuvent dégouliner de sueur.

Combien de temps dure le traitement pour l’hyperhydrose?

Une séance de traitement dure généralement 30 à 45 minutes.

Que ressentirez-vous?

Les neuromodulateurs pour la transpiration des aisselles ne sont pas très douloureux. Des aiguilles de très petit calibre sont utilisées pour les injections et la plupart des clients la comparent à une petite piqûre d’épingle qui se dissipe après moins d’une seconde. Pour plus de confort, une crème anesthésiante peut être utilisée avant le traitement.

Dans combien de temps vous pourrez voir les résultats?

Les effets sont généralement remarqués pour la première fois 3 à 4 jours après l’injection, avec des résultats complets dans les deux semaines. Les résultats durent en moyenne de six à huit mois, un tiers des patients passant un an entre les traitements.

Par où commencer?

Une consultation pour l’hyperhidrose avec l’une de nos infirmières spécialistes en injection coûte 100 $ plus taxes.

Combien de temps durent les effets du traitement?

Les effets peuvent durer de 3 à 6 mois.

Combien coûte le traitement?

Le coût du traitement de l’hyperhidrose avec les neuromodulateurs est généralement de 1200 $ plus taxes et est souvent couvert par des régimes d’assurance privés. Un financement avec de faibles mensualités est également disponible.

Quels sont les effets secondaires?

Les traitements par injections pour l’hyperhidrose sont généralement sans danger. Les effets secondaires graves sont rares, mais possibles. Ils comprennent:

  • faiblesse ou asymétrie musculaire sévère
  • anaphylaxie, une réaction allergique grave
  • toxicité

Les effets secondaires moins graves peuvent inclure:

  • bouche sèche
  • mal de tête
  • fatigue
  • douleur aux aisselles après les injections

Nos experts seront disponibles si vous avez des inquiétudes ou des préoccupations avant ou après le traitement.

Les résultats individuels peuvent varier. *

Réservez une

Consultation

Book Consultation
Find Us
1832 Sherbrooke W. St. 2nd floor
Montreal, QC H3H 1E4