Le bien-être sexuel de la femme

Les problèmes de santé, l’âge, les grossesses, les changements hormonaux et les variations dans le poids ont tous un impact sur le bien-être sexuel des femmes. Des solutions sûres et sécuritaires en rajeunissement de la région génitale leur sont maintenant proposées.

Les femmes méritent de prendre soin d’elles-mêmes. Heureusement, ce n’est plus une honte de vouloir se sentir bien dans sa peau, et ce à tous les niveaux, pas seulement en prenant soin de son visage.

Notre clinique est donc fière d’offrir de nouveaux traitements efficaces et sécuritaires pour les problèmes qui affectent la qualité de vie de nombreuses femmes : les fuites urinaires, la sécheresse, la laxité vaginale, les difficultés à l’orgasme, l’hypotrophie des grandes lèvres.

Notre mission : aider nos patientes à retrouver la confiance, en elles-mêmes et en leur sexualité. Les modalités médico-esthétiques de fine pointe comme la radiofréquence endovaginale (Votiva®), les traitements au PRP ou à l’acide hyaluronique, peuvent enfin apporter un soulagement à ces nombreux symptômes.

  • Le Votiva® : cet appareil transmet à la région génitale, interne et externe, de la radio fréquence non invasive. Cette forme d’énergie se traduit par l’amélioration de la circulation sanguine, le renforcement du plancher pelvien, une meilleure lubrification des muqueuses vaginales, le resserrement des parois vaginales.
  • Le PRP : cette technique consiste à injecter quelques cc de Plasma Riche en Plaquettes dans les parois vaginales et autour du clitoris. Le PRP, par ses puissants facteurs de croissance, stimule la formation de collagène et d’élastine pour réduire la sécheresse et la laxité vaginale et pour ainsi améliorer la santé sexuelle.
  • Les injections d’acide hyaluronique : cette technique permet de redonner volume et fermeté aux organes génitaux externes, tout en améliorant le contrôle du débit urinaire.

Consultez Dre Véronique G Dorval pour une évaluation médicale exhaustive de votre bien-être sexuel.

Contactez-nous