Yves Herbert
Yves Herbert

Dr Yves Hébert

Le Dr Hébert a toujours su se distinguer par son approche respectueuse et réaliste de la médecine esthétique, de même que par sa capacité de rester à l’écoute des besoins de ses patients. Résolument axé sur les techniques les plus modernes, il a à cœur le mieux-être de ses patients. Toujours à l’affût des nouveautés et des plus récentes technologies, il assiste à de nombreuses conférences internationales pour que sa clinique soit toujours en mesure d’offrir les meilleurs produits et les meilleures techniques.

Diplômé de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal, le Dr Hébert évolue depuis plus de 25 ans dans le domaine de la médecine esthétique. Il est à l’avant-garde des nouveaux traitements d’injection, à mesure qu’ils sont testés, reconnus comme étant sécuritaires et disponibles au Canada. Il en est de même pour toutes les nouvelles technologies et services proposés à sa clinique, tels que le photorajeunissement, le remodelage corporel ou le raffermissement cutané.

Le Dr Hébert est aussi reconnu, tant au niveau local que national, comme spécialiste de la restauration capillaire. Son approche combine protocoles non chirurgicaux et techniques chirurgicales, dans une vision globale de contrôle de la calvitie. Tout en continuant à offrir la méthode classique de greffe capillaire par « bande », il est, depuis quelques années, le seul au Québec à offrir la greffe robotisée avec la technologie révolutionnaire Artas.

Membre en règle du Collège des médecins du Québec, le Dr Hébert est également membre de l’American Society for Laser Medicine and Surgery et de l’International Society of Hair Restoration Surgery et de la Dermatologic Aesthetic Surgery International League.

De 2008 à 2011, il a été président de l’Association canadienne de médecine esthétique (ACME), au sein de laquelle il travaille toujours à titre de conseiller spécial pour assurer l’excellence des soins et la sécurité en médecine esthétique par le biais de la formation et de l’éducation à l’échelle du Canada.