Le CoolMini de CoolSculpting

Le CoolMini est conçu pour traiter les petits amas de gras, comme les doubles mentons. Nous pouvons donc maintenant traiter les zones problématiques sous le menton, mais aussi toute autre zone du corps qui présente une petite accumulation de gras, comme les bourrelets devant les aisselles ou sur les côtés des genoux. Il est possible de voir des résultats aussi rapidement que trois semaines après le premier traitement.

Le CoolSculpting est une technologie révolutionnaire qui emploie le froid intense pour détruire les cellules graisseuses et qui peut maintenant s’attaquer aux doubles mentons. Le traitement de cette nouvelle zone se fait grâce à un nouvel applicateur : le CoolMini, qui est spécialement conçu pour le traitement des petits amas graisseux localisés. Le CoolMini traite les zones problématiques sous le menton, mais peut aussi s’employer sur toute autre zone du corps où se retrouve une petite accumulation de gras, comme le bourrelet devant les aisselles ou sur les côtés du genou.

  • La procédure non invasive #1 pour la réduction graisseuse peut maintenant traiter la zone sous le menton
  • Résultats après 1-2 visites
  • Ne requiert aucune aiguille, chirurgie ou temps de récupération

Les résultats d’une récente étude clinique avec le CoolMini montrent que:

  • 83% des patients sont satisfaits des résultats obtenus
  • 8 patients sur 10 recommanderaient cette procédure

Les résultats? Jugez-en par vous-même avec les photos avant-après. Quelques patients voient les résultats aussi vite que 3 semaines après le premier traitement.

PHOTOS AVANT-APRÈS

coolsculpting-1

coolsculpting-2

coolsculpting-3

coolsculpting-4

coolsculpting-5

coolsculpting-6

cool-4

cool-2

cool-3

cool-1

cool-10

cool-8

cool-9

cool-7

cool-6

cool-5

Pour en savoir plus sur le CoolSculpting : CLIQUEZ ICI