FRACTORA TM

Fractora™ est un traitement spécifique de relissage cutané réalisé à partir de la plate-forme BodyTite™, ayant recours à la radiofréquence fractionnelle. Cette technologie de pointe vise une amélioration significative de la qualité et de la structure du derme tout en favorisant la production de collagène.

Cette technique est idéale pour traiter :

  • Les pattes d’oie et les rides et ridules des paupières
  • Les rides et les ridules autour des lèvres et du menton
  • La peau relâchée au niveau des joues, de la mâchoire et du cou
  • Les rides et le flétrissement au niveau des mains
  • Les cicatrices d’acné

Comment fonctionne le traitement? Lors du traitement Fractora™, la peau est percée d’une multitude de petits trous à l’aide d’un dispositif appliqué sur la région à traiter et muni de minuscules aiguilles. Une fois activé, l’appareil Fractora™ transmet de la radiofréquence dans la peau par le biais de ces petites aiguilles. Cette énergie se transforme en chaleur qui crée ainsi de petits trous dans la peau sans toutefois détruire les tissus adjacents. Cette procédure favorise la régénération de la peau ainsi que la production de collagène. Les rides, les ridules et les cicatrices se retrouveront donc comblées. La texture de la peau sera plus lisse et uniforme ce qui lui donnera un air de jeunesse.

Fractora™ contribue à :

Réduire les rides et ridules Émettre une stimulation thermique additionnelle au niveau du derme, ce qui confère à la peau un tonus supérieur à celui obtenu par le relissage aux lasers fractionnels courants.Améliorer l’apparence des tâches pigmentaires Traiter les lésions vasculaires superficielles, comme la couperose Puisque la réépithélialisation (reconstitution de nouvelle peau) s’effectue très rapidement dans la zone traitée, les risques d’infection sont considérablement réduits par rapport aux méthodes de traitement conventionnelles. Les effets secondaires se limitent à une rougeur intense de type « coup de soleil » pendant quelques jours, suivie d’une exfoliation des « peaux mortes ». Après environ une semaine, la peau a repris son aspect normal. L’exposition au soleil doit être évitée après et entre les traitements.