Traitement raffermissant Venus Freeze

Venus Freeze
Venus Freeze™ qui opère à partir d’une technologie (MP)² innovatrice (radiofréquence multipolaire  et pulsations magnétiques) aide à renverser les effets du vieillissement de la peau en combinant les effets produits par les pulsations des champs magnétiques et la radiofréquence. Qu’est ce que ça signifie? En fait, les pulsations produites par les champs magnétiques stimulent l’hormone de croissance responsable de la création de minuscules vaisseaux sanguins et favorisent  la prolifération des fibroblastes, les cellules responsables de la production du collagène, localisés au niveau du derme (couche profonde de la peau). La radiofréquence, quant à elle, augmente également la synthèse du collagène et de l’élastine ce qui stimule le mécanisme d’autoréparation des tissus cutanés. Ce processus résulte en une diminution de la circonférence des régions traitées et lisse la peau, réduisant ainsi visiblement l’apparence de la cellulite.

La technologie (MP)² améliore donc la circulation sanguine de la région traitée y favorisant ainsi l’apport en vitamines, en minéraux et en oxygène tout en éliminant simultanément les toxines et les déchets organiques. Les fibres de collagène s’épaississent et se raccourcissent, ce qui favorise le raffermissement de la peau. Par la même occasion, les nouveaux fibroblastes augmentent la quantité de fibres de collagène et d’élastine composant le derme, ce qui améliore de façon significative la qualité de la peau en termes de fermeté, d’élasticité et de texture.

Lors de votre consultation, Dr Hébert examine la condition de votre peau et détermine avec vous les régions de traitements appropriées. Votre traitement sera effectué par une de nos techniciennes médicales et sa durée varie généralement entre 45 à 60 minutes. Le traitement de base suggéré pour l’obtention des résultats escomptés comporte une série de huit sessions hebdomadaires consécutives. Les traitements peuvent également être prolongés jusqu’à l’obtention des résultats désirés ou en guise de maintien à raison de quelques séances par année. Des résultats sont parfois visibles dès le premier traitement.