Dr Yves Hébert

Le Dr Hébert a toujours su se distinguer par son approche respectueuse et réaliste de la médecine esthétique, de même que par sa capacité de rester à l’écoute des besoins de ses patients. Résolument axé sur les techniques les plus modernes, il place toujours votre mieux-être en priorité. Le Dr Hébert se tient constamment informé des plus récentes technologies, et il assiste à de nombreuses conférences internationales pour s’assurer de connaître les traitements les plus récents qui soient. Il passe ensuite le temps nécessaire pour étudier les résultats et les avantages de chaque nouvelle technique ou traitement avant de les offrir à sa propre clinique.

Diplômé de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal, le Dr Hébert évolue depuis plus de 20 ans dans le domaine de la médecine esthétique. Grâce à sa direction, la clinique s’est doté de l’équipement médical le plus évolué sur le marché, y compris des appareils au laser pour le remodelage corporel, le redrapage cutané, le tonus et le photorajeunissement, ce qui lui permet d’offrir une grande diversité de traitements et de répondre à la demande grandissante de services assurés à l’aide de nouvelles technologies. Il est aussi à l’avant-garde des nouveaux traitements d’injection, à mesure qu’ils sont testés, reconnus comme étant sécuritaires et disponibles au Canada.

Membre en règle du Collège des médecins du Québec, le Dr Hébert est également membre de la Fédération des omnipraticiens du Québec, de l`American Society for Laser Medicine and Surgery et de l`International Society of Hair Restoration Surgery.

De 2008 à 2011, il a été président de l’Association canadienne de médecine esthétique (ACME), au sein de laquelle il travaille toujours à assurer l’excellence des soins et la sécurité en médecine esthétique par le biais de la formation et de l’éducation à l’échelle du Canada.