Dre Marie-Eve Lacasse

Dre Marie-Eve Lacasse complète son doctorat en médecine à l’Université de Montréal en 2007. Elle obtient ensuite le titre de spécialiste en médecine familiale en 2011. Après avoir exploré plusieurs domaines de la médecine familiale, c’est en médecine esthétique qu’elle découvre sa vraie passion.

Après avoir fait une formation de base en médecine esthétique, Dre Lacasse a le privilège de faire la connaissance du Dr Yves Hébert auprès duquel elle poursuit sa formation. Tout comme ce dernier, Dre Lacasse favorise une approche réaliste et honnête de la médecine esthétique.

Professionnelle, respectueuse et à l’écoute, Dre Lacasse est en mesure de vous guider en toute transparence dans le choix de traitements visant à souligner votre beauté naturelle. Simple et accessible, elle vous met à l’aise lors de vos traitements et sait faire de chaque visite une expérience agréable. Son objectif premier, vous transmettre son enthousiasme pour la médecine esthétique en créant avec vous des résultats naturels et harmonieux qui sauront vous satisfaire et répondre à vos besoins.

Dre Lacasse est membre en règle du Collège des médecins du Québec, du Collège des médecins de famille du Canada et de l’Association canadienne de médecine esthétique.